Dédicace à mon petit bébé Disney !

Publié le 21 Août 2013

Dédicace à mon petit bébé Disney !

Et oui, encore une fois, j'ose avouer que celui qui va le plus me manquer... ce sera mon chat !

 

Même si c'est seulement pour trois semaines pour commencer (pour rappel, je reviens brièvement en septembre), je sais bien que mon cœur se serrera quand je lui ferai un dernier câlin, un dernier bisou... J'ai tenté de profiter le plus de lui ces derniers jours, de stopper mentalement le temps pour m'imprégner à fond de l'instant présent, de graver chaque minute passée avec lui dans ma tête, mais ce n'est pas suffisant.

Ce qui me fend le plus le cœur à l'avance, c'est de l'imaginer miauler devant ma porte, se demander où je suis, si je l'ai abandonné... alors que c'est trop bête, vu qu'il ne sera pas seul mais avec ma maman et mon frère, qui l'ont tout autant élevé que moi ! On s'y attache à ces petites bêtes...

J'essaie de me "consoler" en me disant qu'il n'aimerait pas l'avion, qu'il serait triste dans une chambre étudiante sans pouvoir aller dehors (à la maison, c'est le roi du quartier), qu'il ne parlerait pas la même langue que les autres chats du coin, qu'il n'aimerait pas les croquettes anglaises et déprimerait à cause de l'absence du soleil... mais ça aide moyen ! :-)

 

 

(Maman, vu que tu lis ces lignes, je te prierai encore une fois de le prendre en photo souvent pendant mon absence et de m'envoyer régulièrement de ses nouvelles ! )

 

 

(Article écrit le 20 août au soir, avant de me coucher tôt pour partir en UK ! )

Dédicace à mon petit bébé Disney !

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article

Astrid (myparade) 21/08/2013 22:59

Il est trop chouchou ton p'tit chat. En ce moment, j'ai des envies terribles de châtons mdr Mais avec Franckycky ce s'rait juste pas possible... :-(

platinegirl 14/09/2013 09:20

Il est allergique ? Il parait qu'il existe des chats hypoallergéniques !