Publié le 5 Octobre 2013

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très présente, ici, ces dernières semaines. Mais c'est pas ma faute, promis, juré, craché !

 

En fait, je mourrais d'envie de vous montrer comment j'ai personnalisé ma "petite" chambre, j'avais profité d'un dimanche ensoleillé pour prendre de belles photos... et ma carte SD a bugué : mes dernières photos étaient toutes effacées. Vu que cela arrive assez régulièrement, ma technique habituelle est d'attendre qu'elles reviennent comme par enchantement... mais force est de constater que cela n'a pas vraiment fonctionné, cette fois. Résultat : j'ai dû recourir, cet après-midi, lasse d'attendre (la patience n'est pas mon fort) à un logiciel qui retrouve les fichiers effacés des disques durs, clés USB et autres cartes SD.

 

Sans plus attendre, je vous présente... ma chambre ! (La salle de bain est pas mal personnalisée, mais avec tous les cosmétiques, c'est pas terriblement bien rangé.)

Visite guidée de mon chez-moi
Visite guidée de mon chez-moi
Visite guidée de mon chez-moi
Visite guidée de mon chez-moi

On est d'accord : c'est pas non plus digne d'un magazine de déco, mais cela a le mérite d'être plus "vivant" et d'avoir plus de charisme et de caractère qu'à la base !

 

Sur la première photo, vous pouvez voir :

- mon bazar à chaussures,

- mes trucs spécial linge sale et linge propre,

- combien j'affectionne accrocher plus de choses aux patères.

 

Sur la seconde, on devine un miroir posé sur le rebord de fenêtre : très pratique pour se maquiller ! Sur la troisième, on voit plus de choses, dont :

- plein de livres et classeurs sur les étagères du bureau

- une lampe de bureau (actuellement sans ampoule...) et une poubelle de bureau pour bosser efficacement

- des post-its, partout, vu que je suis fana de listes.

 

Et sur la quatrième figure mon armoire de secours, que j'ai montée moi-même, où manteaux, vestes, jeans, robes... sont gentiment rangés. A noter que ma table de chevet est confectionnée en livres de chevet ! :-)

 

Infos pratiques mais qui vous servent à rien :

- j'ai réussi à caser toutes mes valises sous mon lit ! (Et je stocke dedans les boites de conserves que j'ai d'avance... on se croirait dans un abri anti-atomique! ^^ )

- j'ai encore de la place, j'envisage d'installer une sorte de mini-chauffeuse, histoire que mes invités puissent s'asseoir ailleurs que sur mon lit ou ma chaise de bureau, et que je puisse rendre la pareille de mon expérience de CouchSurfing.

Voir les commentaires

Rédigé par Cyrielle