Oups, je vous ai oubliés !

Publié le 17 Juin 2013

Je sais, c'est mal, j'ai rien publié depuis longtemps sur le blog. Mais ce n'est pas ma faute, à l'instant où j'ai su ma date de retour en France, je me suis dépêchée :

- de trouver une CouchSurfeuse qui veuille bien me loger pour une nuit très courte, vu que je devais prendre le bus à 6h15 et que ma réservation pour l'auberge de jeunesse finissait la veille. Bilan : trouvée, et elle était super sympa en plus !

- de trouver des jobs étudiants pour les vacances pour alimenter un peu mon compte en banque, surtout après avoir payé le billet d'avion pour le retour et le "pass" pour passer mon test d'anglais (et, vlan, près de 400 euros de moins sur le compte rien qu'avec ces deux-là...). Bilan : trouvé à moitié, devinez qui se lève à 5h toute la semaine pour distribuer le journal ? ^^

Après, tout s'est enchaîné, et j'ai passé une très longue journée de retour en France. Merci les grèves françaises ! :-)

- 5h30 : arrivée du taxi

- 5h40 : le taxi me dépose aux arrêts de bus

- 6h15 : je prends mon bus pour London Heathrow

- 10h : après quelques bouchons, j'arrive à London Heathrow et je trouve facilement mon chemin pour le terminal 5 grâce aux panneaux et tout

- 11h : j'imprime mon billet d'avion, aucun retard à signaler sur le panneau d'affichage

- 11h30 : j'enregistre ma valise et je passe la sécurité, toujours aucun retard signalé

- 13h : mon vol devant partir à 14h20, il est signalé avec plus de 3h de retard => 17h25 !

- 16h30 : mon vol devant partir finalement à 17h25, ils ajoutent 2h de plus de retard => 19h30 !

- 19h30 : ouf, je suis soulagée, je suis assise dans l'avion !

- 21h05 : et on met 1h30 pour décoller de Londres !

- 23h45 : après avoir passé l'attente aux bagages et la douane, je retrouve enfin mon papa qui m'attendait depuis une heure à l'aéroport...

- 1h30 : ça y est, je suis rentrée, j'ai rangé vite fait 2-3 trucs et je suis dans mon lit, enfin !

(A noter que je n'ai même pas eu le temps de récupérer avant dimanche, j'avais des RDVs tous les matins : jeudi, vendredi, samedi... et plein de trucs à faire le soir ! )

Voilà, vous savez pourquoi j'ai abandonné le blog ! Je vous donne RDV, si tout va bien, demain pour la suite des trus qu'il faut absolument que je vous dise sur l'Angleterre !

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article

Sophie Hérisson 18/06/2013 22:32

Prends le temps de souffler un peu!