Un petit coucou de Leicester en passant

Publié le 24 Mai 2013

Un petit coucou de Leicester en passant

Article écrit le 24 mai au matin. Je passe en coup de vent car mon ordinateur n'est pas branché donc sa batterie ne tiendra pas longtemps.

Hier, après quelques heures de bus, je suis arrivée à Leicester (prononcer "Lester", ou un truc comme ça), une ville où, avouons-le, il n'y a pas grand chose à faire , et j'ai paniqué car je n'arrivais pas à contacter mon hôte. Je m'imaginais, armée de mes valises et bagages, essayer de trouver un logement en urgence, alors qu'il n'y a pas d'auberge de jeunesse ici... Finalement, il avait oublié son téléphone chez lui, et j'ai réussi à trouver mon chemin et tout, ouf ! ^^

Aujourd'hui, je vais essayé quand même de découvrir un peu Leicester, malgré le temps très gris et humide (mais pas encore pluvieux), et d'aller à la recherche d'un endroit où je pourrais avoir Internet ET une prise, pour travailler un peu.

Demain, direction Cardiff (au Pays de Galles) où je passerais le week-end à danser, selon mon hôte ! Cela va être comique, vu que j'ai encore des courbatures suite à la soirée de mardi ! Je vous tiens au courant !

PS : En photo, je vous présente la shepherd pie qui est, en fait, une sorte de hachis parmentier avec de la viande cuisinée avec des carottes et tout, dessous, et, par-dessus, de la purée de pommes de terre. A noter que la viande n'est évidemment pas du cheval ! ^^

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article

Amélie la coccie 24/05/2013 17:49

Ca a l'air bon le Shepard Pie!
Amuse toi bien en tout cas, danse bien... et pas trop de folies :p