Quand il fait soleil...

Publié le 27 Mai 2013

Article écrit le 27 mai, dans la journée.

Hier, le soleil était au RDV donc, avec mon hôte et une dizaine de ses amis, nous avons investi un énorme parc en plein coeur de Cardiff, où nous avons fait un barbecue, joué à des jeux de société... C'était très sympa, et reposant pour la nuit qui nous attendait : pubs + nightclubs, pour danser jusqu'à la fermeture, 3h du matin. De nouveaux tatouages sur ma main... !

Aujourd'hui est férié en Angleterre, mais c'est l'effervescence quand même en centre-ville de Cardiff. Au programme, pour moi : visite de la ville, un peu de shopping,...

Demain, je pars pour Bath où je vais en prendre plein les yeux. Je vais certainement me rendre au Jane Austen Center, vu que c'est grâce à cette auteure que je veux découvrir Bath (et parce que j'adore leur site Internet, où j'ai déjà eu l'occasion de commander des choses, quand j'étais en France).

Peut-être que, cette semaine, j'aurais des infos sur les deux réponses aux thèses que je convoite. C'est dur de se projeter dans le futur, de prendre des billets de bus, de postuler pour d'autres thèses, d'envoyer des requêtes de logements CouchSurfing... quand on est dans une telle expectative. Car, dès que j'ai une réponse positive, je pars à la recherche d'un logement (les étudiants finissent peu à peu leur année universitaire en ce moment, c'est donc le moment idéal pour chercher un logement). Bref, croisage de doigts, encore et toujours, quitte à avoir des crampes ! ^^

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article

Astrid (myparade) 27/05/2013 22:25

Je crampe déjà à cause de ma demande de mutation... j'peux aussi croiser pour toi ! Tant pis, les crampes sont déjà là aussi !