Premier jour de liberté ?

Publié le 25 Août 2013

Premier jour de liberté ?

Maintenant que l'IELTS est derrière moi, je suis censée me sentir plus libre : me lever plus tard, me coucher plus tard, faire plein de choses bien sympas... mais cette première journée de liberté n'en a pas vraiment eu le goût !

 

Loin de moi l'idée de me plaindre mais, encore une fois, hier soir, dès 20h30 cette fois-ci, le dortoir était plongé dans la nuit. Réfugiée dans mon lit (car il y avait une bande très bruyante et imbibée au rez-de-chaussée), j'ai regardé des séries TV pendant 90 minutes, mais je me sentais coupable donc j'ai vite éteint l'ordinateur. Couchée à 22h, je me suis bien évidemment levée aux aurores pour un jour de "vacances" : 8h30 ! Pour ma défense, il fait super jour, à cette heure-là !

 

Après un long petit-déjeuner, j'ai dû filer faire des courses : arrêt à Poundland où tu as de quoi manger pour 1 pound pour chaque article, ou par lot d'articles. Evidemment, à ce prix-là, c'est des boites et des bouteilles que l'on a, donc c'est chargée comme un boeuf que je suis rentrée manger à l'auberge de jeunesse. A la base, je devais repartir illico faire le reste des courses au supermarché le plus proche, mais j'avais un peu la flemme donc je me suis concocté un repas avec les moyens du bord.

 

L'après-midi est passé à toute allure, j'avais une liste de choses à faire* donc c'est finalement à 16h45 que je suis allée au supermarché, soit 15 minutes avant la fermeture (dimanche et veille de jour férié obligent).

 

* Quelles sont ces choses à faire ? Après avoir listé tout ce qu'il me faudra acheter pour mon emménagement prochain, j'ai tout classé par ordre de priorité et comparé les prix de ce que je me ferais livrer (car les gros hypermarchés me sont accessibles par transport en commun et ça va peser très lourd et nécessiter plus de bras que je n'en ai). J'ai donc écumé les sites de Tesco et Sainsbury's toute la journée, ce dernier étant particulièrement intéressant pour moi car j'ai récupéré un bon de -15 pounds dès 60 pounds dépensés sur le site lors de la première commande.

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article