Mon (vrai) premier pas vers l'expatriation

Publié le 4 Mars 2013

Mon (vrai) premier pas vers l'expatriation

Ceux qui suivent mon blog beauté savent que j'aime bien dépenser mes sous. Parce que j'aime posséder des choses, mais aussi parce que j'ai l'impression alors de prendre ma vie en main, de contrôler mon avenir et tout... Aussi, quand, après mon article "coup de gueule" sur mes soucis d'organisation indépendants de ma volonté, j'ai décidé de franchir un cap que je n'avais pas encore osé : réserver mon billet d'avion.

J'en avais vraiment marre d'attendre des bonnes nouvelles fessières et je ne voulais surtout pas devoir tout organiser à la dernière minute, en 15 jours top chrono.

De plus, en réservant mon billet pour le 16 avril 8h45, les choses me semblent plus vraies et j'ai l'impression d'avoir franchi un vrai obstacle, de quoi me remotiver pour la suite.

Résultats : j'ai commencé à contacter des gens sur CouchSurfing, j'ai commencé à organiser mon anniversaire à Cambridge (franchement ce serait trop triste d'être seule le jour de mes 25 ans ! ), j'ai lancé une série d'annonces sur LinkedIn... et, regardez, je suis là, de retour !

Rédigé par Cyrielle (Platinegirl)

Commenter cet article

Astrid (myparade) 04/03/2013 19:52

Grand pas de franchi ! Et si ça te permet de te projeter plus facilement dans le reste... c'était le moment idéal pour le faire.

Cyrielle (Platinegirl) 06/03/2013 12:16

Absolument ! Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Cyrielle !

SoCheek 04/03/2013 19:45

Petit moment d'excitation quand tu dois valider ton billet. Un dernier coup d'oeil au cas où tu te sois trompée dans la date, l'heure, clic! c'est validé! C'est mon moment préféré dans l'organisation du voyage.

Cyrielle (Platinegirl) 06/03/2013 12:16

Franchement, plus de la peur que de l'excitation ! Une petite prière mentale à mon corps pour pouvoir partir en temps et en heure, et évidemment la vérification que tout est bon : jour, heure, destination, aéroport de départ... !