Les soucis d'organisation du voyage

Publié le 2 Mars 2013

Les soucis d'organisation du voyage

Je l'ai déjà mentionné, ma vie n'est pas de tout repos actuellement à cause de mon opération et de ses complications. Aussi j'ai du mal à me projeter dans l'avenir et donc dans mon voyage et donc dans ce blog.

Je suis une fille assez organisée, à la base, mais jusqu'à présent, tant qu'il n'était pas sûr et certain de la date à laquelle je pourrais partir, j'ai eu du mal car, sans date fixe,

- comment réserver un avion et le bus ?

- comment contacter les habitants susceptibles de me loger ?

- comment contacter les responsables de labo susceptibles de m'accueillir ?

- comment réserver suffisamment à l'avance, maos pas trop (car elle dure que 1 an), ma carte européenne d'assurance maladie ?

- ...

Actuellement, je vais mieux. Ma cicatrise est loin d'avoir cicatrisé, mais d'après mon infirmier, d'ici 3 semaines, je devrais être fin prête. Comme d'habitude, je m'offre une marge de sécurité et je me suis dis que je partirai finalement le 16 avril prochain (date à laquelle les moyens de transport sont au moins cher actuellement). Il me reste donc 5 semaines pour être prête, 5 semaines pour contacter les gens... et l'organisée que je suis trouve cela bien trop peu, évidemment.

J'ai déjà commandé ma carte européenne de maladie (en disant bien que je pars pas avant le 16 avril pour qu'elle soit antidatée en conséquence), je file réserver mes billets. Priez pour que tout aille bien niveau santé !

Rédigé par Cyrielle (Platinegirl)

Commenter cet article