J-6 : Dans les starting blocks !

Publié le 10 Avril 2013

J-6 : Dans les starting blocks !

Depuis quelques jours, je suis dans les starting blocks pour mon départ. Même si je suis bien préparée sur le papier, il reste toujours plein de choses à faire dans un temps restreint. Après la prise de tête de dernière minute de la semaine dernière avec ma banque (je vous en ai parlé ici - c'est bon, c'est réglé, ouf ! ), je cours, tout le temps.

- Après les kilos dans mes valises (si, pour British Airways, j'ai droit à 23kg dans une valise en soute et 1 bagage à mains en plus de mon sac à mains; National Express demande à ce que ces deux valises fassent moins de 20kg chacune...).

- Après la place dans mes valises (je pensais avoir de la marge en commençant à les remplir, mais les fringues adaptées au temps anglais prennent énormément de place : pulls, sous-pulls,... On dirait que je pars au Pôle Nord !).

- Après mes derniers RDVs santé (entre ma chirurgienne, mes infirmiers à domicile, mes ordonnances de médicaments à aller chercher à la pharmacie...) et les différentes administrations françaises incapables de travailler dans les temps (Pôle-Emploi, CPAM, La Poste... grrr ! ).

- Après le temps (pour scanner toutes mes notes de cours de ces dernières années : ça prend un temps fou ...).

- ...

Mais, relax, je vais y arriver, je suis une gagnante !

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article