J-14 : Les livres à glisser dans ma valise

Publié le 2 Avril 2013

J-14 : Les livres à glisser dans ma valise

Vu les longs trajets en bus routier que j'ai prévu pendant mon séjour, pour aller d'une grande ville à l'autre à moindre coût, une de mes principales et plus futiles préoccupations a vite été : quels livres prendre dans ma valise pour m'accompagner pendant ses longs moments de solitude ?

Dans l'idéal, je potasserai mon livre d'IELTS ainsi que le guide du Routard, sans oublier mes cours d'immunologie et de maladies infectieuses pour être au top pendant mes entretiens... Mais, je me connais, j'aime trop lire des livres pour ne pas en emporter avec moi (l'idée étant toujours de faire des économies, autant vider ma PAL française avant de faire des folies chez les libraires anglais ! ).

J'ai donc sélectionné mes livres selon les critères suivants : ce doit être des poches, ils doivent être épais (450 pages minimum) mais pas démesurément lourds (pas plus de 350g), ils doivent être de genres assez différents et si possible faire partie de mes challenges littéraires en cours, tant qu'à faire.

Ce sont donc : Raison et sentiments, La dame et le poète, Noblesse Oblige 4, La confrérie de la dague noire 1, Le cygne noir 1, Les vampires de Chicago 1, Chasseuse de la nuit 1, Rachel Morgan 1, Georgina Kincaid 1, Demonica 1 et Les loups de Mercy Falls 1. Je ne suis pas sûre de tous pouvoir les prendre, cela dépendra de la place qu'il y aura dans ma valise cabine (pour alléger ma valise soûte et donc pouvoir mettre un max de fringues dedans ! ).

Rédigé par Cyrielle (Platinegirl)

Commenter cet article

papa 03/04/2013 17:40

profites aussi du bus pour visiter et voir des choses intéressantes.
ton papa

Accroc 02/04/2013 19:51

Bonjour
Et le dictionnaire et les cartes routières. Pour moi, c'est indispensable !
Au fait, comment se dit en anglais BISOUS ....mm