Etape # 1 bis : Comment aller de Toulouse à Cambridge ?

Publié le 17 Février 2013

Etape # 1 bis : Comment aller de Toulouse à Cambridge ?

La semaine dernière, j'ai passé de longues heures à explorer toutes les possibilités pour me rendre à Cambridge. J'en suis venue à choisir une heure de vol et tout, mais trois petits problèmes se sont posés à moi depuis :

1- Ma carte bleue n'était pas encore activée. Impossibilité de sortir de chez moi à cause de mon opération = impossibilité de l'activer = impossibilité de réserver mon vol avant que les prix n'augmentent. Mon billet EasyJet s'est pris 13 euros de plus dans les dents à ce jour.

2- En choisissant EasyJet, il faut compter 11 euros de plus de dossier (ça, je le savais) et pas moins de 14 euros de plus pour avoir un bagage en soute (plus qu'utile quand on part longtemps comme moi...). Sur le moment, ce dernier point avait été oublié par ma petite cervelle. Et, bam, 25 euros de plus dans les dents.

Rien qu'avec ces deux petits problèmes, on accumule 38 euros de plus sur le billet EasyJet et c'est donc le billet British Airways qui obtient ma préférence car, lui, il n'y a pas changé de prix et est bien tout compris.

3- Mais, tout ça, c'était sans compter mes soucis de santé. Hier, mon infirmier m'a indiqué que ma cicatrice s'était ouverte, que mes points avaient sauté, et que mon chirurgien va sûrement me prescrire un méchage. Ce qui augure une cicatrisation encore plus longue que prévue (5 semaines environ à partir d'hier) et donc ma marge de manoeuvre de cicatrisation est considérablement amoindrie, je n'ai qu'une semaine de marge... Trop peu.

Demain, mon chirurgien devrait me dire ce qu'il en est et si on doit me mécher... Je saurais alors si je dois retarder mon départ au 10 avril, date qui me coûterait le même prix par British Airways (toujours moins cher que EasyJet + frais), mais me ferait perdre 1 semaine de plus de propect...

Demain aussi, mon papa viendra me voir pour activer ma CB et m'évter de recommencer l'épisode des points 1 et 2 ! ^^

Je vous tiens au courant !

Rédigé par Cyrielle (Platinegirl)

Commenter cet article