Publié le 26 Mai 2014

La troisième et dernièere partie de mon petit week-end londonien aura tardé... mais la voici enfin !

Nous avons commencé la journée sur les chapeaux de roue car on a traversé Hyde Park du Nord au Sud de manière a pouvoir nous rendre dans le quartier de South Kensington où se trouve le Natural History Museum.

London Baby, me revoilà (partie 3)

Au programme, la visite de l'exposition sur les premiers hommes (heureusement, nous avions déja acheté nos places car, sinon, il faut faire la queue pendant des heures...) et quelques déambulations dans le musée auprès des mammifères et du monde merveilleux du corps humain (il est apparemment impossible de visiter le musée en une seule journée).

Par la suite, nous sommes retournés vers Hyde Park pour y prendre un bus pour nous rendre dans le quartier coloré de Notting Hill ! Au passage, voici la salle de concert Royal Albert Hall.

Nous nous sommes arrêtés dans un pub vraiment pas terrible pour grignoter un bout avant de déambuler dans Portobello Road. On m'y a fait découvrir la pâtisserie Humming Bird dont je n'avais jamais entendu parler... et qui propose apparemment les meilleurs cupcakes (du monde ? ). J'ai évidemment testé... et apprécié malgré son petit accident de voyage.

London Baby, me revoilà (partie 3)

Les heures filaient à toute allure, on a juste eu le temps de dire au revoir à tout le monde, de rentrer à l'auberge de jeunesse récupérer nos valises, de filer à la gare de Paddington, d'acheter un sandwich et une bouteille d'eau avant de devoir reprendre le train en direction d'Exeter.

Ce fût un tres beau week-end et je serais ravie de retourner à Londres dès que possible. Pour visiter, pour faire du shopping, pour me changer les idées. J'avais pour projet d'y retourner le week-end prochain mais, hélas, c'est tombé à l'eau. Tant pis, une prochaine fois... et je sais déjà ce que je compte y faire !

Rédigé par Cyrielle

Raph 11/06/2014 12:33

Merci pour ces jolies photos et le partage de ton aventure Londres est une ville magnifique et elle me manque énormément ! Je suis pressé de pouvoir y retourner un jour