Un mois plus tard...

Publié le 3 Novembre 2013

Un mois plus tard...

Un mois plus tard... me revoilà !

 

Maintenant que je ne visite plus le pays, j'ai du mal à savoir quoi vous raconter... Le train-train quotidien pour commencer ? Des petites anecdotes sur la vie à Exeter par la suite ? On verra !

 

On va commencer par le train-train quotidien, vu que cela m'a été demandé à plusieurs reprises.

 

Les jours se suivent et se ressemblent, à vrai dire, ici. Non pas que je m'ennuie, entre ma vie trépidante au laboratoire (après avoir passé plusieurs semaines à lire des articles du matin au soir, je suis passée au travail de laboratoire [le week-end surtout] et aux analyses des données que j'ai récoltées) et ma vie sociale. Car, oui, si je ne sortais pas trop quand j'étais à Toulouse (par manque de temps et surtout parce que j'habitais en banlieue - impossible d'aller facilement en ville après 20h du soir...), ici, vu que je suis proche de tout, je peux sans problème sortir sans pour autant me coucher tard !

Donc je sors avec des amis, et je suis inscrite à deux associations étudiantes (celles des "vieux" étudiants et celles qui me permet de pratiquer la salsa le jeudi soir) qui organisent régulièrement des sorties. Toujours sympa pour découvrir de nouveaux lieux...

 

 

Vous l'aurez compris, mes semaines passent à une allure folle... et je ne suis presque pas fatiguée ! Je commence à m'habituer à marcher tête nue sous la pluie (comprendre : sans parapluie, car le vent ici est super fort), à ne pas me réveiller trop tôt le matin à cause de la luminosité extérieure et des mouettes qui rient sous ma fenêtre, à programmer mes menus de la semaine pour éviter d'aller trois fois par semaine faire des courses,... Par contre, je n'aime toujours pas la bière !

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article