"Let's go to the mall ! "

Publié le 5 Mai 2013

Comme le chante si bien Robin Sparkle (référence How I Met Your Mother) : allons faire du shopping au centre commercial !

Après m'être levée très tard (enfin, pas si tard que ça, mais comme il fait super jour très tôt ici, mon horloge biologique croit qu'il est 14h quand il n'est que 10h), avoir traîné, avoir pris un petit-déjeuner, j'ai accompagné mes hôtes dans un grand centre commercial de Stoke-on-Trent, pas très loin de là où je suis actuellement.

Au programme : du shopping, du shopping, du shopping ! J'ai été super raisonnable aux premiers abords et j'ai juste acheté une boite bleue Nivea (car indispensable quand j'ai des allergies de contact comme en ce moment). Pourtant, on a fait les magasins de beauté et de livres, entre autres ! Et ceux de fringues où je suis toujours étonnée de la hauteur générale des talons hauts que les filles portent, ici. Et surprise de certaines tendances vestimentaires très british ! Et interpelée par les vêtements spécial "festival" => faut vraiment que j'essaie de tester un de ces festivals britanniques !

Bref, je disais donc que j'ai été super raisonnable au centre commercial. Puis j'ai accompagné mon hôte à Saintbury's, une grande chaîne type Leclerc, Carrefour... Comme d'habitude, je me suis extasiée devant tout ce que l'on n'a pas en France, et j'ai craqué sur des Pop Tarts à la pomme (faut absolument que je les teste au toaster comme dans les séries US), des céréales à la cannelle et un deux trois livres. Comment résister quand des poches sont vendus à moitié prix ou encore moins cher ? ^^

Rédigé par Cyrielle

Commenter cet article